Wolf Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Spirit

Elevage de loups virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 URGENT !!!! Danger de mort !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Loup alpha
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Loisirs : Observer les loups
Date d'inscription : 18/07/2006

URGENT !!!! Danger de mort !!! Empty
MessageSujet: URGENT !!!! Danger de mort !!!   URGENT !!!! Danger de mort !!! EmptySam 29 Déc - 13:49

FAITES TOURNER c'est une annonce serieuse!!!!
Ce Cheval est a DONNER sinon boucherie

Bonjour à toutes et tous.

Je vous écris aujourd'hui pour Dalton

Loulou entier appalosa de 14ans d'environs 1m50/55

Il est identifié, non pucé

Monté, calme et proche de l'homme.

Dalton a reçu la visite de mon vétérinaire ce matin, conclusions: surement un petit debut d'emphyseme et il doit voir l'osthéo.

Vermifuge, vaccins, parrage à prevoir, mis à part cela le loulou est en pleine forme et parfaitement en état.

Le loulou appartient a un agriculteur, la nouvelle femme de celui ci ne souhaite plus voir le loulou qu'elle a en horreur. L'agriculteur nous donne jusqu'a dimanche soir pour trouver une solution sinon c'est le boucher qui passera le prendre lundi!!!

Dalton est à DONNER (nous ferons bien entendu en sorte qu'il soit bien placé)

Il se trouve dans le 45 limite 58, pas de photo pour le moment (surement demain).


Merci à tous de nous aider à trouver une solution pour Dalton.

Merci de ne pas répondre à ce mail mais vous rendre directement sur le poste de Dalton pour tous complèments d'informations.


MERCI POUR LUI..

Courage Dalton on croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.superforum.fr
Nessa
20 Points
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : . Au Pays des Rêves .
Emploi : . Etudiante .
Loisirs : . Respirer .
Date d'inscription : 21/11/2007

URGENT !!!! Danger de mort !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Danger de mort !!!   URGENT !!!! Danger de mort !!! EmptyMer 2 Jan - 16:15

  • Je ne suis pas du 45, ni 58, mais du 13, un peu loin. De plus, je ne suis pas très..cheval. Je vais quand même en parler autour de moi, j'ai pas mal d'amis qui adorent ça ^^. J'espère que quelqu'un le prendra ! Bonne chance et courage à tout le monde (à lui aussi quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolf.forumactif.com
 
URGENT !!!! Danger de mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Spirit :: Généralités :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser