Wolf Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Spirit

Elevage de loups virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Silmana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolfa
20 Points
Tolfa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : dans une foret
Loisirs : courrir , toujours ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Silmana Empty
MessageSujet: Silmana   Silmana EmptyMar 6 Nov - 22:45

Nom : Silmana

Age : 6 ans

Mâle/Femelle : Femelle

Description physique : Silmana est très grande elle est entièrement noire et a quelque cicatrice la plus grande c’est celle de son dos , elle est rapide a une corpulence normal ce qui lui permet d’aller plus vite que les loup en moyenne elle n’es pas très agile (mais elle essaye de le combler avec sa rapidité et sa force) malgré ça elle a une puissante musculature . Elle a des yeux orange en amende . Elle entièrement noir.

Descriptions mentale :Silmana pas de but … Elle marche d’endroit en endroit , si on regarde après la couche de glace qui se forme autour de son esprit , elle est très gentille et attentionnée envers qui elle aime …( mes pour l’instant elle n’a jamais fais monté cette partie de sa personnalité … et c’est pas demain la veille ^^ ) Elle est très mystérieuse .

Histoire : Silmana est née en meute , sont enfance a été très mouvementer ses 2 frère pendant l’hiver de sa naissance lui prenait tout le lait est elle devint très maigre son un des frères et mort mais elle ne mangea pas beaucoup plus , puis elle appris a chasser elle se nourrissait elle même mais n’étais moyenne dans cette qualification … Quand elle devint une jeune louve elle parti chercher son père pour le voir mais après de nombreux échec il étais déjà mort , quand elle retourna dans son clan il lui apprise que ça mère étais parti … Paniquer elle se lanca a sa poursuite pendant quelque année elle suivit sa piste sans jamais la revoir , elle faisais que bouger comme si elle cherchait quelque chose… Un jour elle la retrouvas mais elle étais morte est elle avais vu un loup de couleur foncé disparaître dans les fourré … Elle pleura a la lune son désespoir pendant 1 nuit , la lune étais ce jour le presque rouge … Depuis elle vis seule traversant frontière après frontière , combat après combat… elle n’a plus de but , elle marchait vers l’endroit ou elle devais faire « cette » chose…

Avantage(s) : Silmana est très sportive , adore chassé est elle est très forte et plus grande que les loup en moyenne .

Inconvénient(s) : Silmana c’est qu’elle doit faire quelque chose mais ne se souviens plus , elle n’a pas de but , souvent elle se fais reperer car toujour elle hurle a la lune quand elle est pleine…

Meute ou Solitaire ? (si c'est en meute, préciser laquelle) : Louve solitaire

CODE : amoureux

Photo : c’est ma 2eme signature

( je voulais faire une femele donc voila ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle78.centerblog.net/rub-LOUPS-7.html
Apocalypse
Loup alpha
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Loisirs : Observer les loups
Date d'inscription : 18/07/2006

Silmana Empty
MessageSujet: Re: Silmana   Silmana EmptyJeu 8 Nov - 21:22

OK c'est bon... Mais ta luve aurait pas un rapport avec le mien ??? Par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.superforum.fr
Tolfa
20 Points
Tolfa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : dans une foret
Loisirs : courrir , toujours ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Silmana Empty
MessageSujet: Re: Silmana   Silmana EmptyJeu 8 Nov - 21:34

mdr hahaha tu a deviner je voulais voir qu'elle serais l'affrontement frére soeur ( la seul qu'il n'a pas tuer) ^^" si ca te derange je peux modifier l'histoire se ma gene pas du tout :p !

Mais sinon je voulais faire une louve noir donc dans la foulée :p

Si ca te plait pas je peux te la mettre dans les loups deja fais comme ca si quelqu'un viens il peut la prendre Smile

P.S : je les faites peut etre un peu trop tot :/ , je l'a jouerez quand j' aurais plus d'experience en RPG ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle78.centerblog.net/rub-LOUPS-7.html
Contenu sponsorisé





Silmana Empty
MessageSujet: Re: Silmana   Silmana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silmana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Spirit :: Généralités :: Présentation des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser