Wolf Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Spirit

Elevage de loups virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fulga marche seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apocalypse
Loup alpha
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Loisirs : Observer les loups
Date d'inscription : 18/07/2006

fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:20

(( Je suis désoléé poue ce retard mais je ne peux pas répondre maintenant... Je promet, je fais ça dès demain ! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.superforum.fr
Fulga
20 Points
Fulga


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Auprès des loups
Loisirs : regarder les loups
Date d'inscription : 08/08/2007

fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:42

(pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewolves.top-forum.net
Tolfa
20 Points
Tolfa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : dans une foret
Loisirs : courrir , toujours ...
Date d'inscription : 04/11/2007

fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:08

Apocalypse a écrit:
(( Je suis désoléé poue ce retard mais je ne peux pas répondre maintenant... Je promet, je fais ça dès demain ! ))

(Tinquiete c'est pas grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle78.centerblog.net/rub-LOUPS-7.html
Apocalypse
Loup alpha
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Loisirs : Observer les loups
Date d'inscription : 18/07/2006

fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:31

(( Ok ! Rassurée... ))
La première chose que pensa le diable fut que la louve blanche allait regrêter de l'avoir attaquer. Ensuite... Il se dit que jamais il ne laisserais ses deux là partir vivant de cette terre morte. Après tout, ce n'était que deux amateurs... Et même s'il avait mal, il avait endurer bien pires souffrances. Donc reprenons : la louve blanche est sur son dos et elle lui mord le cou => pas de problèmes, il s'en débarraserait facilement. L'autre loup lui mord l'épaule => très mauvaise prise, il le fera lâcher facilement. Mais d'abord il faut s'occuper du poids suplémentaire qui entrave ses mouvements.
En se dressant sur ses pattes arrières, et en ejectant le loup gris avec lui, il plaqua, non sans brutalité, la louve sur un tronc d'arbre mort. Un craquement sinistre retenti : il lui avait sans doute cassé une ou deux côtes... Maintenant au deuxième. Etant sous lui, il plata ses crocs dans la nuque de son adversaire. Et il serra. Si dans très peu de temps le loup ne lâchait pas, il lui briserait la nuque. Et que le loup lui fasse confiance sur ça, c'est un expère !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.superforum.fr
Tolfa
20 Points
Tolfa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : dans une foret
Loisirs : courrir , toujours ...
Date d'inscription : 04/11/2007

fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 EmptySam 17 Nov - 23:39

Tolfa retomba lourdement sur le sol , ça jambe le lançait , il c’étais lançait dans une bataille .Il sentait l’emprise du loup noir sur l’échine , ça lui faisait mal il essaya de se libéré , mais plus il se débattais et plus les mâchoire se resserrais … Il ne pouvait pas le plaquer au sol puis ce que la louve était sur son dos , black moon rassairai petit a petit ses mâchoires , il ne le laisserais pas vivant Tolfa tourna la tête le plus vite possible pour que black moon découvre son coup … quand il fit se mouvement il eut mal mais il se mis soudainement sur le cotés au sol essayant de faire lâcher prise le loup même si la louve y serais aussi , quand il se retourna sur le sol , il se releva rapidement et le loup un peu déséquilibré relâcha son emprise ,Tolfa saisit ça chance et réussit a se libérer , et malgré ça blessure au coup qui le faisait souffrir et qui saignait abondamment il attrapa la jambe du loup noir et serra autant qu’il le pouvait .Il analysa la situation , *2 loup en mauvais état contre un loup a peine blesser , c’étais pas gagner , surtout dans ce lieux sinistre et sombre Tolfa espérait q’il ne mourait pas dans son ancien territoire , * »toujours franchir les obstacle… »non , je ne te décevrais pas … * Il mordit de plus belle et tira pour faire tomber le loup noir sur le sol gris rouge de sang et de cendre , dans ce ciel sans lune les étoiles brillais , les étoiles de l’espoir , et malgré la lune absente il se trouva ragaillardi , il ne pensais plus a ça blessure au coup et il pensa a tous ce qu’il devais faire sur ces nouvelles terres .

(désoler mes je peux venir trés peu souvent dans la semaine ... donc si je suis un peu en retard ... )


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle78.centerblog.net/rub-LOUPS-7.html
Fulga
20 Points
Fulga


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Auprès des loups
Loisirs : regarder les loups
Date d'inscription : 08/08/2007

fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:12

(pas grave moi pareil)
Fulga ne lacha pas prise au moment ou le grand méchant loup(je tient a préciser très très très méchant ^^). Elle avait mal maistant qu'elle serait sur son dos, sa lui faisait une charge supplémentaire et Tolfa pourrait l'attaquer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewolves.top-forum.net
Tolfa
20 Points
Tolfa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : dans une foret
Loisirs : courrir , toujours ...
Date d'inscription : 04/11/2007

fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 16:21

(désoler mais y a eu un quiproquo donc voilà comme j’ai rééditer j’ai fais que je me sois relever >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle78.centerblog.net/rub-LOUPS-7.html
Contenu sponsorisé





fulga marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fulga marche seule   fulga marche seule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fulga marche seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fulga marche
» seule
» Plume ... seule ?
» fulga (F) N
» fulga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Spirit :: Les lieux sinistres :: La forêt calcinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser